Ma petite merveille.

Bonjour tout le monde,

Oui je sais cela fait longtemps que je n’ai pas écrit ici mais j’avoue que la fin de ma grossesse m’a fatigué et que j’avais surtout envie de tricoter sur mon canapé entre deux siestes.

Promis je vous montre très bientôt mes dernières créations sur ce site mais pour l’instant, je viens surtout vous annoncer la venue de ma petite merveille.

Il se prénomme Amaël, est né le 16 novembre 2012 à 14 heures 26. Il pesait 3,990 KG et mesurait 52 cm. Il est adorable et sage comme une image. Il fait le bonheur de papa et maman.

9780

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  • Emilie
    30 novembre 2012 - 21 h 55 min | Permalien

    Mes Felicitations c’est un beau grand et gros bebe. Le mien est ne le 6 aout avec les memes mensurations (juste un peu plus grand). J’espere pour toi qu’il va etre un bon dormeur comme le mien !! Bon courage pour le debut 🙂

    • Aurélie
      4 décembre 2012 - 11 h 11 min | Permalien

      Merci Beaucoup Emilie! Oui il est très sage pour le moment! Il dort très bien. Il a eu des coliques pendant deux jours et était tellement fatigué qu’il m’a fait une nuit de 07 heures 30! Mais sinon, il est adorable. Merci beaucoup.

  • fofi77
    2 décembre 2012 - 21 h 09 min | Permalien

    Il est magnifique ce petit bonhomme. Bravo ! Vous l’avez trés bien réussi. J’espère que vous allez bien tous les trois et que cette nouvelle vie ne vous fatigue pas trop et que vous vous êtes bien organisé. Comment se passe les nuits ? pas trop dur ? L’allaitement est-il bien en place ? Et cet » esquive pipi » est -il opérationnel ??? lol.
    Pour moi, le déménagement s’est passé avec un ti coup de déprime le soir même, par rapport à l’organisation du travail et une réflexion de la part de notre surveillante et surtout à l’immensité de ce nouveau service… et puis le lendemain, j’ai pris sur moi, et je me suis lancé « tête baissé » … et puis on va faire avec ! De toute façon, on a pas le choix, fo s’adapter, sinon … Embrasse bien ta tite merveille de ma part.
    Merci pour ton ti mot qui ma touché et réconforté, et aussi pour les succulents chocolats.
    Amicalement

    • Aurélie
      4 décembre 2012 - 11 h 29 min | Permalien

      Coucou Sophie! Oui il est adorable, j’adore sa petite crète qui fait rire tout le monde! On nous demande même si on le fait exprès hahahahaha!!!!!
      Nous allons bien tous les trois. Le démarrage a été difficile. On a beaucoup pensé à toi lors du premier bain avec un pipi sur maman ( ouai j’ai pas eu le temps de dégainer mon pare-pipi mais ça y est je me suis entraînée et c’est vraiment indispensable pour éviter la douche à chaque fois!!), un caca dans le bain, un caca sur la serviette et un pipi en jet sur le sol!! On s’est senti bien seul. Pour ce qui est de l’allaitement, démarrage difficile…….. Arrivée à la maison, POUF engorgement de la mort!! Du coup il arrivait plus à téter et moi j’ai bien souffert. Ca a duré deux jours puis à force de massage, ç’est rentré dans l’ordre. Maintenant tout va bien de ce côté. Notre première visite chez le pédiatre a montré qu’il ne prenait pas beaucoup de poids donc jeudi, on retourne chez lui pour le peser et s’il n’y a pas d’évolution, il veut lui donner des compléments au bib……je suis un peu dégoutée. Mais bon… Les nuits se passent très bien quand il n’a pas de coliques.
      Tu as raison ne baisse pas les bras. Je me doute que ça ne doit pas être facile car en plus de l’environnement, ils t’ont changé ton rythme. J’espèere que tu arrives à t’y faire tout de même? On pense à toi en tout cas et te souhaite bon courage. Et qui c’est, peut-être de nouvelles aventures en PMI?
      A bientôt!!!!

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *